Compétition de volley district UNSS

Ce mercredi 29 Novembre, s’est tenue la première journée de compétition minimes garçons, niveau district.

Amine, Braulio, Maxime, Alban, Timéo, Axel, François et Colin se sont répartis en deux équipes et ont rencontré les collèges du district Nantes ouest au gymnase Jules Verne à Nantes.

Tantôt arbitres, tantôt joueurs, ils se sont particulièrement bien illustrés pour cette première expérience.

Arrivés troisième (à égalité de nombre de victoires avec les 2nd) et quatrième, ils auront l’occasion de rencontrer de nouveau les autres équipes lors de la deuxième journée district, le mercredi 24 Janvier 2024.

Nous avons été très bien accueillis par le collège Jules Verne. Nos compétiteurs sont rentrés ravis de cette journée où l’ambiance était sportive mais fairplay.

Bravo à eux !

Patricia LAMBLIN, professeure d’EPS