Projet de discipline : faire communiquer tous les élèves en langues vivantes
-
-Ouverture sur le monde et les autres cultures des pays anglophones
-
Pédagogie actionnelle : les connaissances acquises sont utiles pour la production d’une tâche finale présentée en classe en fin de séquence. ( dialogues, débats, exposés, mini scènes de théâtre, émissions de radio ou de télévision, posters… )
-
Mise en situation de l’anglais avec circulation de la parole et interaction dans des situations authentiques ou fictives.
- manuel 6ème : bloggers unit 1
- manuel 5ème : bloggers unit 1
- Unit 0
Unit 1
Unit 2
piste 03 :
piste 04 :
piste 05 :
piste 06 :
piste 07 :
piste 08 :
piste 09 :
piste 10 :
piste 11 :
piste 12 :
piste 13 :
piste 14 :
piste 15 :
piste 16 :
piste 17 :
piste 18 :
piste 19 :
piste 20 :
piste 21 :
piste 22 :
piste 23 :
piste 24 :
piste 25 :
piste 26 :
piste 27 :
piste 28 :
piste 29 :
piste 30 :
piste 31 :
piste 32 :
piste 33 :
piste 34 :
piste 35 :
piste 36 :
piste 37 :
piste 38 :
piste 39 :
piste 40 :
piste 41 :
piste 42 :
piste 43 :
piste 44 :
piste 45 :
piste 46 :
piste 47 :
piste 48 :
piste 49 :
piste 50 :
piste 51 :
piste 52 :
piste 53 :
piste 54 :
piste 55 :
piste 56 :
piste 57 :
piste 58 :
piste 59 :
piste 60 :
piste 61 :
piste 62 :
piste 63 :
piste 64 :
piste 65 :
piste 66 :
piste 67 :
piste 68 :
piste 69 :
piste 70 :
piste 71 :
piste 72 :
piste 73 :
piste 74 :
piste 75 :
piste 76 :
piste 77 :
piste 78 :
piste 79 :
piste 80 :
piste 81 :
piste 82 :
piste 83 :
piste 84 :
piste 85 :
piste 86 :
piste 87 :
piste 88 :
piste 89 :
piste 90 :
piste 91 :
piste 92 :
piste 93 :
piste 94 :
piste 95 :
piste 96 :
piste 97 :
piste 98 :
piste 99 :
piste 100 :